Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos d'A2n
1 juillet 2008

Naissance d'une libellule

le 20 juin j'ai assisté a la transformation d'une larve de Libellule. je partage ici ce petit reportage avec vous!

1_LarveR

2_eclatement_de_la_capsuleR

3_sortie_des_yeuxR

4_sortie_de_la_t_teR

5_sortie_des_epaulesR

6_coucouR

7_sortie_buste

7_Felxion_extensionR

9_redressement

10_on_s_accroche

11_develloppe_les_ailes

12_libellule_pret_a_l_envoleR

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog et je dois dire que tes photos sont superbes. Tu dois avoir un bel appareil et un sacré coup d'oeil.<br /> Très joli reportage et j'imagine que la libellule devait avoir bien besoin de se reposer à la fin de la transformation.
K
oh comme c'est beau!!! Bravo et chapeau bas!
L
Une telle opportunitée ne se présente pas souvent de faire ce genre de photos, superbe. Merci de nous le faire partager.<br /> Bonne journée.<br /> Dominique
L
merci c'est superbe !
S
extraordinaire, mais comment fais tu? j'admire tes photos et ta patience, car j'imagine qu'il en faut un max pour arriver à capturer cela....<br /> BRAVO tes photos sont magnifiques, je me lasse pas de visiter ton blog...
Photos d'A2n
Publicité
Photos d'A2n
Publicité